Stick Tennis : les personnages addictifs

  • 5
3 avis
Catégorie associée : application de jeux, jeux de sport

Ne vous attendez pas à une véritable simulation de tennis. Le niveau d'un "Virtua Tennis" ou d'un "Top Spin" est loin d'être atteint. Les graphismes et la jouabilité ne sont effectivement pas les qualités premières du jeu. Même si les décors et les courts sont visuellement acceptables, le concept même des "stickman" nuit à l'esthétique d'ensemble. Les coups proposés sont relativement limités, et le jeu manque cruellement de fluidité, même avec les appareils les plus performants. Par défaut, les mouvements de votre joueur sont automatiques, vous n'avez qu'à vous soucier de vos frappes, grâce à des boutons virtuels. Ce sont le timing, la direction et les effets donnés à vos coups qui vous permettront de mettre en difficulté votre adversaire. Il vous est possible de prendre totalement le contrôle de votre personnage, mais vous vous apercevrez rapidement que ce mode manuel est difficilement gérable.

Si vous êtes absorbé par ce jeu, vous pourrez y passer des heures. Vous aurez le choix entre disputer un match rapide ou vous lancer dans une carrière, avec comme objectif de devenir le nouveau numéro 1 mondial. Vous participerez à des tournois et rencontrerez des adversaires fictifs dont les noms sont largement inspirés par de grands joueurs célèbres. Trois niveaux de difficulté vous permettront d'adapter l'adversité en fonction de votre progression. Il est en revanche très regrettable qu'aucun mode multijoueur ne soit disponible.

Voici l'énorme motif de satisfaction de ce jeu ! Pas besoin de passer à la caisse pour améliorer votre personnage ou obtenir des niveaux. Tout est inclus et vous n'êtes pas inondé par les pubs. Un unique bandeau, vraiment pas gênant, est présent au sommet de l'écran.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Stick Tennis
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Stick Tennis

  • 5
j'adore n'ecoutez pas francisco530

Posté par clarae

  • 5
cest tros

Posté par osmane

  • 5
c'es nul

Posté par francisco530