Si vous n'aimez pas courir, autant faire tout de suite demi-tour face à ce jeu... Pour les joueurs qui connaissent le jeu Canabalt, vous savez déjà à quoi vous attendre avec Run Run Run.
Comme le titre du jeu le suggère (traduit "Cours Cours Cours"), vous allez devoir courir à fond les manettes. Enfin, à fond le clavier surtout. En effet vous contrôlez un personnage très stylé manga qui se retrouve poursuivi par un garçon aux cheveux verts, et il ne semble pas avoir de très bonnes intentions à voir son visage énervé... Prenez donc vos jambes à votre cou : utilisez les touches directionnelles, la touche Droite pour courir et la touche Haut pour sauter au-dessus des obstacles. Et des obstacles il y en a beaucoup et partout sur le parcours. Passez-les et évitez à tout prix de tomber, ou vous risquez de perdre du temps et vous faire attraper par votre poursuivant. Le principe du jeu est très simple, mais le jeu lui-même est loin d'être facile, ne renoncez pas !
Dans le même style de jeu, vous pourriez peut-être trouver un certain charme au lapin de Run Run. Vous vous retrouvez poursuivi par un personnage très en colère, celui-ci ne doit pas vous rattraper : courez aussi vite que vous le pouvez avec la touche directionnelle Droite et évitez les obstacles qui risquent de vous faire perdre du temps en sautant par-dessus avec la touche Haut.
Comment jouer? | Courir | Sauter |