Retournons sur le continent glacial découvert dans le jeu Yetisports 2 : Orca Slap pour une nouvelle épreuve en compagnie du héros des Yeti Sports. Et ce sont encore les pauvres pingouins qui font les frais de la folie du yéti...
Tourne, tourne petit pingouin ! Une fois entre ses mains, le yéti va offrir un tour de manège à son pingouin : lorsque l'animal pointe le bec vers le ciel, exercez un clic avec votre souris et envoyez-le dans les airs. La seule force de lancer ne suffira pas à envoyer le pingouin très haut, d'où la présence des otaries sur les côtés : un contact avec l'une d'elles et le pingouin reprendra son envol de plus bel. Attention, c'est la plus grande distance parcourue qui compte, pas la hauteur atteinte !
Au revoir la neige, pour sa prochaine épreuve, le yéti vous donne rendez-vous en Australie : Yetisports 4 : Albatros Overload. Apprendre à un pingouin à voler, ce n'est pas facile, vous l'avez vu dans le jeu Yetisports 2 : Orca Slap... on retente l'expérience avec Yetisports 3 : Seal Bounce avec des otaries : faites tourner le pingouin et lancez-le très haut. La distance totale parcourue se retenue pour votre score.
Comment jouer? | Lancer le pingouin |